Un petit bout de moi (Isabel)

Feuille de choux a initialement été créé par Laetitia, Clarisse et moi-même début 2012. A cette époque, on était toutes les 3 chef de projet en agence web. Et on adorait partager des trucs bons à manger ! On se ramenait des petits gâteaux, on allait tester les meilleurs cheese cake de Paris à la pause dej. On a passé beaucoup de temps à manger cette année là !

Comme on bossait dans le web et qu’on aimait bien mangé, on a eu envie de créer un blog de cuisine. À la base, on voulait simplement partager nos bonnes recettes entre nous. D’autres copines sont venues se greffer, parfois pour une courte durée, parfois plus longue.

Le blog est né, on publiait plein de recettes au début, on était hyper motivées, on tenait un planning, on organisait des jeux concours et des partenariats, puis au fur et à mesure, on s’est toutes lassées chacune notre tour. Souvent parce que nos vies ont évolué, et qu’on a eu d’autre priorités à certains moments. Dernièrement, c’est Eve qui gérait le blog, Eve c’est un peu la reine des tests culinaires un peu fous !

Pour toutes ces raisons, vous trouverez sur Feuille de choux, beaucoup de recettes de cuisine, du vegan, du sans gluten, du super gras ou bien du classico.

Depuis 4 ans, il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie. Parisienne, je suis partie vivre à Strasbourg où je me suis lancée dans l’entreprenariat. J’ai créé mon activité dans la communication digitale spécialisée dans l’univers food. (La bouffe toujours la bouffe) J’ai eu des clients super chouettes, et d’autres pour lesquels j’aurai mieux fait de me faire rentrer dedans par un bus le jour où j’ai signé avec eux, et j’exagère à peine.

J’ai lancé une marque, Soeurs biscuiterie fine en ligne, nouvelle aventure entrepreneuriale qui n’a duré que 6 mois. Je suis revenue à Paris, j’ai à nouveau lancé Soeurs, avec un concept de confiserie de qualité made in France. Aventure qui a duré un peu plus de 6 mois et qui s’achève en ce moment. (Quand ça veut pas, ça veut pas)

J’ai fait un adorable bébé avec un adorable amoureux.

J’ai fait des mauvais choix, et des bons aussi.

Aujourd’hui je suis en train de fermer mes 2 boites, Soeurs, et FDC Communication. (Un sacré bordel) Je suis mon amoureux dans une aventure aux Etats-Unis. Nous partons en Octobre pour Dallas.

Tous ces changements m’ont à nouveau donné envie de partager sur le blog. Aujourd’hui je reprends donc les rênes du blog, seule. Il va donc s’adapter à mes nouveaux intérêts : la cuisine (J’aime toujours autant manger), le bien manger, le sport, le bien-être, les voyages, la vie à 2 puis la vie à 3, les chroniques de notre déménagement outre atlantique et tout ce qui fera parti de ma vie.

Dans les mois à venir, il y aura de nombreux changements sur le blog. Je vais faire les choses tranquillement, petit à petit.

Feuille de choux devient un blog personnel et j’espère que vous aimerez partager ces petits bouts de vie avec moi.

Comments

  1. […] de trucs qui a le don de m’énerver et de me faire faire demi tour. Et bien j’entame la 2eme semaine à Dallas, et je peux vous dire qu’ici on a très bien compris qu’être sympa ça rapportait des […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge