On a essayé le camion qui fume

L’enseigne est désormais connue. Jusqu’à devenir une double référence. Référence dans la catégorie des food trucks, référence également parmi les spécialistes du burger. Avec un peu de chance, on te l’a même déjà présenté comme un candidat très sérieux au classement du « meilleur burger de Paris ».

 

Alors que vaut VRAIMENT cette camionnette (aux idées) fumeuse(s) ?

 

Balayons d’emblée tout suspense : j’ai été pleinement convaincu.

 

Le burger très bon. Mais vraiment très bon. Mon burger « campagne » était un savant mélange entre fromage (la base), champignons (la valeur sûre) et un ingrédient secret – qui pourrait bien être le gras. Parce que oui, il est relativement gras. Mais on parle d’un burger, pas d’une salade de brocolis bouillis. Quelques oignons viennent compléter ce mélange à la fois simple et détonant.

Les frites, elles, sentent la pomme de terre. La vraie. Et elles sont bien cuites. On ne fait pas dans l’économie du temps de cuisson au Camion qui fume. On fait juste dans l’économie de couverts.

Le Camion qui fume squatte désormais régulièrement les Quais de Seine, en face des cinémas MK2. Après la carte illimitée de cinéma, on suggère la création d’une carte illimitée dédiée au Camion qui fume. Walter White, lui aussi amateur des camions qui fument, likes this.

Connaitre le calendrier du food truck

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge