Bonne adresse : Chez Tantine Paris 17

Chez Tantine est un salon de thé entre Pereire et Ternes. Ouvert depuis le mois de Janvier, on y trouve Corinne en cuisine et au service pour qui c’est une reconversion professionnelle. Issue de milieu de la communication, elle s’est lancée dans un projet fou, celui de proposer une cuisine maison, dans un cadre cosy et réconfortant, et d’en vivre.

Secouez tout ça et vous vous retrouvez Chez tantine, pour une après-midi tricot à déguster des pâtisseries en buvant du thé. (Si, si)

Vitrine chez tantine salon de thé paris- Feuille de choux

 

En cuisine

Coté cuisine, chaque midi en semaine plusieurs tartes du jour, accompagnées de salade. Les salées : Pomme, camembert et boudin noir ou encore tarte lardons, roquefort pour ne citer qu’elles.

Du côté du sucré, des tartes aussi: l’impitoyable chocolat banane (Je t’aime), ou un super cookie chocolat coco.

 

Le brunch de chez tantine

Tous les samedis et dimanches, tantine, te propose aussi le brunch. Big brunch à 22€ : boissons chaude et froide, tartines, yaourt maison, jus de fruit, œuf à la coque, tarte salée et gâteau au choix. Normalement après ça, tu peux aller te rendormir. ça tombe bien! Tantine te propose des fauteuils confortables à l’étage du dessous, où tu pourras t’assoupir : enlève tes chaussures, prend un plaid, et revis ta soirée de la veille, (Mais pourquoi tu as raconté que tu était top model de la cheville?!)

Etage chez tantine paris- Feuille de choux

Chez Tantine, c’est aussi des ateliers tricot, (c’était pas une blague), des ateliers pour les enfants, et un coin épicerie rempli de bons produits. (Confitures, jus de fruits, limonades, etc)

Chez tantine, j’ai adoré, c’est délicieusement simple. En plus, Tantine, elle est sympa ce qui donne un service vraiment cool.

Chez Tantine
51 rue Laugier,
Paris 17
06 72 72 93 42

Ouvert du Mardi au dimanche, pensez à réserver pour le brunch.

Pour connaitre les tartes du moment, suivez la page Facebook de Tantine

D’autres photos appétissantes sur l’article de la dénicheuse

 

Comments

  1. […] D’autres avis sur la question : La Dénicheuse,  Voyage Autour de Ma Cuisine, Feuille de Choux. […]

Comments are closed.