Les chips de l’apéritif Vico – J’ai testé

Les critères importants pour une bonne chips: les saveurs, le croustillant de la pomme de terre et l’huile de friture utilisée.

Forcément quand on m’a proposé de tester la chips de l’apéritif Vico, j’ai pris ma loupe, mon calepin et j’ai pris ce test très au sérieux. (On ne plaisante pas avec l’apéritif).

 

Critère huile de friture:

Je ne vais pas vous faire un cours sur les problèmes écologiques liés à l’utilisation de l’huile de palme. Nous savons presque tous les dégâts environnementaux que sa culture occasionne. C’est notamment pour ça que je fais assez attention à ne pas acheter de produits qui en contiennent ou en utilisent. Sur ce point, c’est clair, les chips Vico n’utilisent que de l’huile de tournesol, c’est écrit en gros, et maintenant je n’ai plus peur d’ouvrir le paquet!

 

Critère croustillant de la pomme de terre :

Je dois dire que j’ai rarement vu des chips aussi épaisses, en général elles sont très très fines. Idem niveau croustillant, ça craque littéralement et ça me fait croustiller.

 

Les saveurs existantes:

Ribs Barbecue, Bleu crème, Poulet mariné, Citron poivre. J’ai gouté Ribs et poulet mariné, je suis littéralement tombée dans le paquet saveur Ribs Barbecue. Elles ont un sacré goût de reviens-y!

 

La nouveauté?
J’ai donc reçu, en avant-première, 3 nouvelles saveurs et qui ne sont pas encore en vente. Pesto & Mozzarella, Tzatziki et Chorizo. De ces 3 saveurs, vous n’en goûterez qu’une! En effet, Vico, sur sa page Facebook vous propose un jeu concoursvous avez la possibilité de voter pour la saveur que vous voudrez retrouvez en magasin en 2013. Si vous participez au vote, vous pouvez gagner des chouettes cadeaux:

– 3 week-ends Apéros (valeur unitaire de 2000 euros) pour vous et 1 de vos amis dans les grandes capitales européennes (Rome, Madrid et Athènes)

– 1 an d’apéritif VICO (10 gagnants, d’une valeur de 100 euros en bon d’achat).

 

Moi j’ai voté pour la saveur Pesto&Mozzarella : Ce goût de l’Italie, vous serez heureux de le retrouver à vos apéritifs! Alors à vos votes!

Article sponsorisé

Vico

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge