Concours fête des pères!

Cette semaine nous sommes heureux d’avoir 2 partenaires pour vous proposer un jeu concours fête des pères!

Et comme on sait qu’il y a 2 types de papa, on vous propose 2 partenaires très différents! Pour les papas qui cuisinent, des coffrets de verrines à gagner. Pour les papas qui cuisinent moins (ou pas du tout) des chèques cadeau pour des kits cookit.

 

Les partenaires du concours fête des pères

La maison de la verrine est une boutique en ligne qui propose de nombreux types de verrines et de supports. Verres et Verrines, bocaux et bouteilles, cocottes, coquillages, couverts, plateaux, etc.

Maison de la verrine - Feuille de choux

Cookit vous propose des kits pour réaliser une recette chez vous! Les Cookits sont composés avec des ingrédients pré-dosés et déjà lavés. Les recettes Cookit sont réalisables en 30 minutes environ.

 Cookit - Feuille de choux

A gagner:

  • Un plateau de verrine: Ensemble de 4 verrines verre et céramique sur plateau ardoise . Quelle présentation de rêve ! Les couleurs de vos mets rehaussées par l’élégance de l’ardoise : mousses avocat – saumon.
Verrines et plateau d'ardoise - Feuille de choux

Support pour verrine : Support métal avec 6 verrines en verre . Idéales pour partager un dessert , des glaces à la framboise ou à la pistache, des fruits rouges et chaque verrine rehaussée d’un macaronSupport 6 verrines, maison de la verrine - Feuille de choux

  • 5 Chèques cadeau d’un montant de 10 euros à valoir sur Cookit
Pour participer au tirage au sort, il suffit de nous dire, selon vous, quel est le plat qu’un papa doit savoir cuisiner à ses enfants ?
Et d’être fan des 2 pages:
Bonne chance à tous les choux!

Commentaires

  1. Phanye L a dit :

    Bonjour,
    un papa doit savoir cuisiner pour ses enfants un bon moelleux au chocolat.
    fan des 2 pages : phanye Launay

    merci

  2. Marsal a dit :

    Bonjour :)

    Merci pour ce concours.Je participe avec plaisir.

    Le plat qu’un papa doit savoir cuisiner à ses enfants est la pizza avec une pâte faite maison.

    Bonne journée :)

  3. leu sandra a dit :

    Bonjour je tente ma chance.
    pour moi, un bon papa doit savoir cuisiner un bon gros gâteau au chocolat.

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  4. goupil a dit :

    Bonjour, merci pour ce concours. Moi, je dirais les pâtes car on peut les accommoder de plusieurs façons :) Et pour le sucré, les crêpes pour la diversité aussi. Bonne chance à toutes. Liké & partagé (fb denis goupil)

  5. Planète D a dit :

    Alors, pour moi, et là je rejoins un commentaire précédent je pense que tous les papas doivent savoir faire des crèpes, le miens en réclame souvent mais le hic chez moi c’est que le papa et ben il est ultra allergique aux oeufs donc ce que mon fils réclame également c’est les hamburger maison c’est toujours meilleurs qu’au fast food.
    J’ai liké les eux pages sous hamm laura.
    Merci pour ce jeu.

  6. sampaio a dit :

    des frites cela doit etre fondamental !! bien sur des gauffres aussi car on en raffole a la maison !! je suis fan des 2 pages !

  7. taillez a dit :

    alors pour moi ce serait des pates et!! oui il n’est pas du tout popote mais les pates je pense qu’il serait mais meme pas sure

  8. Pascal a dit :

    Bonjour,

    Je suis fan des deux pages. Moi en tant que papa, avec deux ados , le plat préféré à la maison est la crêpe party . Deux pâtes à crêpes , sarrazin et normale , des récipients de tarte à tartiner, de plusieurs confitures, de sucre, de jambon, de gruyère râpé , de miel , quelques oeufs….. et chacun choisit de faire sa crêpe avec sa garniture.

  9. Mickael Pochat a dit :

    Le poulet roti !

  10. KOITA Aminata a dit :

    Bonjour, pour moi c’est le hamburger, plat de prédilection demandé par les garçons lorsqu’il y a un match de foot !!!!!!

  11. Theuwis Virginie a dit :

    Bonjour!!! :)
    Pour moi un papa doit absolument savoir « jongler » avec les pâtes!!! Gratinées, sauce bolo, carbonara, pâtes froides, etc etc! :)
    Merci pour ce concours!!! :)
    (Mon pseudo Facebook: Virgi Nie)

  12. BOUNMA a dit :

    Bonjour,

    Selon moi, un papa doit savoir préparer une bonne lasagne maison (une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants) :)
    Bonne journée :)

  13. PaulinePow a dit :

    D’après moi le plat que tous les papas devrait savoir faire c’est le gâteau au chocolat. Ca réconforte les enfants et en plus ça se mange aussi avec plaisirs avec les grands ! Et puis un bon chocolat ça soigne tous les petits tracas !

  14. tiote59 a dit :

    bonjour je participe . pour moi le plat qu’un papa doit savoir cuisiner est : les pates a toutes les sauces , ce que les enfants adorent bien evidemment!!je suis fan des 2 pages et je partage bonne journee merci

  15. Anne-Laure J a dit :

    Bonjour !

    Merci pour ce chouette concours !

    Pour moi, un papa doit absolument savoir faire une bonne purée de pommes de terre, maison avec des morceaux et plein de beurre !

    Je suis fan des deux pages ;)

  16. Delphine Ladam a dit :

    Bonjour !

    c’est avec plaisir que je tente ma chance à ce joli concours !
    je suis fan des deux pages sur Facebook (pseudo Delphine Ladam).
    Selon moi un papa, sans hésiter, doit savoir préparer un bon hâchis parmentier, pour moi le plat de l’enfance par excellence ! et ce n’est pas si difficile à préparer !
    Vive les papas cuisiniers ! pour le régal de nos enfants !

    Merci pour ce joli concours ! Bonne journée et à bientôt !

  17. nymphee a dit :

    hello
    très joli plateau
    je tente aussi; je dirais la mousse au chocolat
    sur fb : Angelique Re.
    merci

  18. bénédicte a dit :

    bj pour moi un papa doit savoir préparer la cuisine de base pour ses enfants si un jour la maman doit partir quelques jours . et faire déguster des nouveaux produits bien cuisiner

  19. Céd Porti-Nari a dit :

    Bonjour !

    Il s’agirait de savoir cuisiner… des pâtes !
    Faciles, pratiques, bon marché, mais elles peuvent être, avec de l’imagination, sublimées par tout ce qui traîne dans le placard ;-)

  20. Elomam a dit :

    Pour moi je le plat incontournable que mes enfants réclament à leur père est sucré : il s’agit des crèpes! Et oui chez c’est Papa le spécialiste des crèpes et quand j’étais petite c’était aussi mon papa qui les faisait.
    Merci pour ce joli concours!

Les commentaires sont fermés.