Pause estivale pour vivre mieux

Tous les ans, j’attends impatiemment ces vacances estivales. Je les vois comme l’occasion de poser les deux pieds sur la pédale de frein. Pour opérer une franche coupure avec un quotidien parfois effréné, prendre du recul et essayer de se poser les bonnes questions. Celles qui comptent vraiment. Sur notre (rythme de) vie, notre famille et notre épanouissement. Je ne parlerais pas de résolutions, encore moins de révolution. Je n’ai pas non plus de recettes miracles. Juste une envie de vivre mieux et de transformer les idées en réalité.

Ma clef de voûte ? Mon compagnon, ma fille et ma (grande) famille. De coeur et de sang. Avec la simplicité en maître mot. Et un environnement apaisé, simple et confortable. Je vois notre maison comme le coeur de notre vie. Même si nous n’y passons pas tout notre temps, c’est notre lieu privilégié. Celui où l’on passe des moments chaleureux en famille. Où l’on s’émerveille des découvertes quotidiennes de notre magnifique petite Lou, où l’on prend le temps de partager nos envies et projets. Ceux et celles qui me connaissent, de près ou de loin, le savent : j’aime manger et cuisiner. Préparer des bons petits plats avec des ingrédients choisis, c’est une façon de faire plaisir et de partager un moment chaleureux. En petit comité où autour d’une très grande tablée.

Aujourd’hui, je profite pleinement de cette belle pause sous le soleil du Portugal. En famille. Avec l’envie de répéter, aussi souvent que possible, ces moments chaleureux.

 

Sponsorisé par Be On

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge