Smoothie carotte orange

Pour vous remettre du passage à l’heure d’été,  faites le plein de vitamines avec ce délicieux smoothie! Si vous préférez les textures plus proches du jus de fruits, mixez les oranges et la carotte coupées en morceaux dans une centrifugeuse.

Le smoothie carotte orange permet de faire le plein de vitamines, ainsi que de carotenoide. Les caroténoides sont les molcéules qui halent le teint naturellement et donnent bonne mine. On en trouve dans de nombreux aliment: tomates, pamplemousse, jaunes d’oeufs, crevettes, etc. (Saviez-vous que ce sont les carotènes contenus dans les crevettes que mangent les flamants roses qui leurs donnent ce si joli plumage rosé?)

Si vous utilisez des carottes bio vous pouvez garder la peau qui contient de nombreuses vitamines.

  • 4 oranges
  • 1 carotte

 

Préparation du smoothie carotte orange

Pressez les 4 oranges. Épluchez la carotte et râpez-la. Dans un blender, mixez le jus d’orange avec la carotte râpée jusqu’à obtention d’une texture onctueuse.

Versez votre préparation dans des verres et buvez à la paille !

 

Préparation du smoothie carotte orange (Centrifugeuse)

Dans ce cas c’est plus un jus, mais c’est tout aussi bon. Il vous suffit de de pelez les fruits et de les passer à la centrifugeuse.

 

A consommer tout de suite pour profiter de toutes les vitamines. Pour déguster ajoutez des glaçons, et profitez de toutes les vitamines de vitre smoothie carotte orange.

Notez la recette!
recipe image
Recette
Smoothie carotte orange
Publiee le
Preparation
Temps total
Note
51star1star1star1star1star Based on 1 Review(s)