Ikea temporary

Ikea s’est installé sur l’expo universelle de Milan avec un espace éphémère #IKEAtemporary.La marque suédoise qui a révolutionné notre conception de la maison, et de la cuisine s’y pose de nouvelles questions :

 

Quel genre de cuisine allons-nous faire? Comment allons-nous manger la nourriture que nous faisons? De nombreuses questions sur la vie à la maison – en particulier la vie dans et autour de la cuisine.

ikea temporary

#IKEAtemporary , cet espace éphémère, mis en place à Milan pour l’Exposition universelle vient explorer toutes ces questions.

C’est le cas par exemple dans la cuisine Concept 2025, créée par des étudiants de l’Université de Lund et l’Université de technologie d’Eindhoven. L’objectif principal est d’explorer comment la technologie pourrait éliminer certains des obstacles qui nous empêchent de profiter de la cuisine de tous les jours – avec des choses comme des conteneurs auto-réfrigérant et un plan de travail qui vous donne des suggestions de recettes basées sur la nourriture que vous mettez sur le dessus de celui-ci.

De nombreuses pistes de développement restent à explorer ! #IKEAtemporary propose donc un calendrier rempli de manifestations, d’ateliers, de conférences autour de notre vie dans et autour de la cuisine.
Si vous ne faites pas partie des chanceux qui se rendront à Milan sur l’espace #IKEAtemporary, entamez la discussions sur  Instagram, Facebook et Twitter  ou sur le site web ikeatemporary.com.

 

“Even more brainpower can only be a good thing. We want your thoughts, opinions and feedback on what we could improve. We believe it’s much better when you tell us how you want to live – and not the other way around. You could say that IKEA has the ingredients – but you have the recipes.” – Marcus Engman, Design manager, IKEA of Sweden.

 

Article sponsorisé